Connor Bedard, premier choix global de la LNH en 2023, a fait ses débuts sous le maillot des Blackhawks de Chicago lors du Tom Koufers Prospect Showcase à St. Paul, Minnesota. Il a inscrit 3 buts et 1 passe lors de son premier match avec les Blackhawks. Au final, les Blackhawks ont battu les Blues de St. Louis 5-0, Bédard ayant pleinement démontré son potentiel de superstar au cours du match. Maillot Hockey Enfant
En juillet de cette année, les Blackhawks, qui avaient le premier choix lors de la draft de la NHL, ont signé Bédard. Les attentes sont élevées pour ce joueur talentueux, mais peu de jeunes joueurs semblent capables de répondre à ces attentes, voire de les dépasser. Et c’est exactement ce que le premier choix de la LNH a fait lors de son premier match officiel avec le maillot n° 98 des Blackhawks. Il a commencé sa carrière dans la LNH avec 3 buts et 4 points, donnant un ton prometteur à l’équipe. En fait, Bédard a déjà prouvé son talent au cours de ses trois dernières saisons dans la Ligue de l’Ouest. Bédard a marqué 134 buts et 137 passes (271 points) en 134 matchs de saison régulière au cours de sa carrière dans la Ligue de l’Ouest, menant la Ligue de l’Ouest dans toutes les statistiques. Bédard est également la recrue la plus attendue de la LNH depuis Connor McDavid.
Les Blackhawks et leurs supporters ont été ravis de l’incroyable performance de Bédard lors de ses débuts. Sa performance a non seulement permis à l’équipe de remporter la victoire, mais elle a également jeté des bases solides pour sa carrière dans la LNH. Les gens attendent beaucoup de l’avenir de Bédard. J’espère qu’il continuera d’être performant et qu’il apportera encore plus de succès à l’équipe et aux supporters.